FOUDIL
FOUDIL

Contact

Horaires

Du lundi au vendredi :

Matin : 9h00 à 12h00

Après midi : 14h00 à 18h00

Notre Politique de qualité

Organisme de formation : spécialisé dans les métiers de la sécurité, FACSIG exerce son activité depuis l’année 2007. L’organisme forme principalement aux métiers de la sureté et de la sécurité : Sauveteurs Secouristes du Travail, Habilitation Electrique, Equipier Première Intervention, Equipier Seconde Intervention, formation à la Manipulation d’Extincteurs, Agent de Prévention et de Sécurité, Service de Sécurité Incendie et d'Assistance du niveau 1 à 3.

 

 .Depuis sa création, AEROFORM INTERNATIONAL oriente son activité autour de la satisfaction de ses apprenants en leur proposant des formations professionnelles en adéquation avec le marché du travail et en proposant un cadre de travail convivial et humain. Bien que n’étant pas recruteur AEROFORM INTERNATIONAL accompagne ses clients au plus près de l’emploi en plaçant à leur disposition son réseau professionnel et en leur communiquant conseils et opportunités d’embauche depuis la prise de renseignement jusqu’à l’aéroport.

 

FACSIG s’engage  dans une politique d’amélioration continue auprès de ses clients autour des principaux axes de qualité suivants :

 

  • Respect des règles d’éthique : non-discrimination, respect de l’individu, respect de la vie privée, respect des données informatiques personnelles.
  • Respect des règles de pédagogie : non-marginalisation, mise en place d’une pédagogie adaptée à l’individu et au groupe, choix de formateurs compétents et qualifiés, cohésion du groupe, mise à disposition d’un matériel adapté à la formation, mise à disposition de manuels et de supports de cours.
  • Formations adaptées aux exigences du métier : définition des compétences métier et conception des formations en fonction de ceux-ci.
  •  Accueil de qualité, conseil et orientation du client en fonction de son profil et de ses souhaits, sincérité et transparence.

 

Nous nous engageons, au titre du dirigeant, à satisfaire les exigences clients réglementaires et autres et à mettre à disposition tous les moyens nécessaires à cette politique et à l’amélioration permanente de notre organisation.

 

Parce qu’il s’agit d’une approche globale et participative, nous encourageons tous le personnels de FACSIG à s’impliquer à quelque niveau que ce soit afin de garantir le maintien de notre qualités.

 

                                                                                                                                                                                                                        Le Dirigeant Abdeloued FOUDIL